Gynecomastie : un bolero de compression après l’intervention

L’intervention pour traiter une gynécomastie

L’intervention consiste à retirer l’excès de graisse et de tissu glandulaire des seins, ainsi qu’à remodeler le tissu restant pour créer un contour de poitrine plus masculin. Cette opération peut être réalisée par liposuccion ou par excision directe, selon le cas. Les résultats de l’opération sont généralement durables et les patients peuvent s’attendre à une amélioration significative de l’apparence de leur poitrine.

Gilet de compression

Un gilet de compression est un élément important du processus de récupération après une chirurgie de la gynécomastie. Le gilet aide à soutenir la poitrine et à minimiser le gonflement. Il est important de porter le gilet selon les instructions de votre chirurgien. Vous devrez peut-être porter le gilet pendant six semaines, selon les indications de votre médecin.

alexandre
Alex

Alex, 33 ans, je croyais souffrir de gynécomastie depuis mes 17 ans environ. Après avoir été énormément complexé, j'ai essayé de vivre avec.Après avoir consulté plusieurs médecins, il s'avère que je n'avais qu'une grosse adipomastie, résultat de mes années d'obésité. Je partage avec tous les hommes mes conseils pour passer au delà de sa gynécomastie graisseuse ou glandulaire.Attention : je ne suis pas médecin, et je ne donne ici que mon avis qui n'engage que moi.Consultez toujours votre médecin pour bénéficier d'un vrai suivi médical !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.